Lorsque l’on est content d’une réparation à moindre coût pour une clé de voiture par une entreprise sérieuse, il est important de le faire savoir.

Ma clé de Clio s’étant cassée en 2 (photo ci jointe),

je me suis renseigné sur les forums pour la faire réparer. Partout je voyais les prix exorbitants que les gens payés pour refaire la clé chez le concessionnaire, car n’espérez pas vous la faire réparer et pour une petite Clio c’est la bagatelle d’environ 200 € !!

J’ai donc trouvé cette entreprise sur le net : « Le Télécommandier« . des gens très sérieux et un allez-retour de la clé réparée en moins d’une semaine !

Je vous invite à vous rendre sur le site pour voir toutes les clés et cartes qui peuvent être réparées.

Voici donc ma clé remise à neuf avec pile et coque remplacées pour 65€ ! tout frais de renvoi compris. Belle économie !

Cliquer ici pour aller sur Le Télécommandier »

